G_doZ Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Bonjour, Je viens d'acheter le S8 et je rencontre un problème chiant. Est-ce normal que des pubs s'affichent sans cesse pendant l'utilisation ou sur l'écran de déverrouillage du téléphone ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneM Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Je n'ai pas encore de S8 (commande en cours) mais à priori je dirais que ce n'est pas normal (sur le S7 edge rien de tout ça) et le plus souvent ce genre de publicités sont la conséquence de l'installation d'un logiciel de type "Antivirus" / "Antimalware" ou "Optimisation". Donc quel est le dernier logiciel que vous avez installé avant de voir apparaître ces publicités ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Salut, oui je confirme, j'ai eu la même chose avec une application tierce. Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G_doZ Posté(e) 9 août 2017 Auteur Share Posté(e) 9 août 2017 Après réinitialisation du téléphone le problème semble être résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonSnow9 Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Moi aussi j'installait des logiciel d'optimisation et anti-virus jusqu'à que je découvre la partie optimisation du s8 qui est énorme et sans pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.