Elianora la blanche Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 (modifié) Bonjour à tous, j'ai un problème curieux : je vois dans la galerie des photos que j'ai prises (certaines au tout début que j'avais mon tél) mais je ne trouve pas les fichiers sur la carte SD ni la mémoire interne pas moyen, dans les "infos", de savoir où est stocké le fichier, juste son nom mais en le cherchant, Windows ne le trouve pas EDIT : avec une app qui me donne l'emplacement, les photos invisibles et les récentes que je trouve sans souci sont censées être dans le même dossier ! sauf que c'est pas le cas les fichiers ont certainement été déplacés lors de mises à jour / sauvegardes mais où sont-ils ? ou alors... il me manque toutes les photos prises en 2016, les premières dispos sur la SD datent de 2017, est-ce que c'est lié ? merci d'avance si quelqu'un sait ! Modifié 7 août 2017 par Elianora la blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 8 août 2017 Auteur Share Posté(e) 8 août 2017 j'ai réussi à récupérer mes photos en installant hisuite :S mais j'aurais bien aimé comprendre le pourquoi plutôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 25 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2018 je remonte ce vieux sujet car je crois avoir trouvé une explication : https://productforums.google.com/forum/#!msg/nexus-fr/Kp1nn55Bs0o/k05_EevVJQAJ mon souci était légèrement différent mais je pense qu'il y a quand même un rapport, car j'ai bien dû installer une mise à jour mineure qui aurait eu le même effet ça m'aura appris à vider régulièrement les fichiers, même ceux que je pouvais "perdre" sans regret en cas de panne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.