Aller au contenu

photos introuvables dans stockage


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j'ai un problème curieux : je vois dans la galerie des photos que j'ai prises (certaines au tout début que j'avais mon tél) mais je ne trouve pas les fichiers sur la carte SD ni la mémoire interne

pas moyen, dans les "infos", de savoir où est stocké le fichier, juste son nom mais en le cherchant, Windows ne le trouve pas

 

EDIT : avec une app qui me donne l'emplacement, les photos invisibles et les récentes que je trouve sans souci sont censées être dans le même dossier !

sauf que c'est pas le cas

 

les fichiers ont certainement été déplacés lors de mises à jour / sauvegardes mais où sont-ils ?

ou alors... il me manque toutes les photos prises en 2016, les premières dispos sur la SD datent de 2017, est-ce que c'est lié ?

 

merci d'avance si quelqu'un sait !

Modifié par Elianora la blanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

je remonte ce vieux sujet car je crois avoir trouvé une explication : https://productforums.google.com/forum/#!msg/nexus-fr/Kp1nn55Bs0o/k05_EevVJQAJ

mon souci était légèrement différent mais je pense qu'il y a quand même un rapport, car j'ai bien dû installer une mise à jour mineure qui aurait eu le même effet

 

ça m'aura appris à vider régulièrement les fichiers, même ceux que je pouvais "perdre" sans regret en cas de panne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...