Aller au contenu

problème de lien navigateur internet


Recommended Posts

bonjour à toutes et à tous,

 

je rencontre actuellement un problème depuis la maj nougat sur mon Motorola g4, comme je ne sais pas si cela vient de mon tel ou de la version d’Android je le post ici

 

Lorsque je fais une recherche depuis la barre google et que je veux ensuite ouvrir cette page dans l’application chrome je ne peux plus depuis le passage a Nougat de mon tel, avant quand je cliquais sur les 3 petits points en haut à droite dans mes options j’avais ouvrir dans chrome, aujourd’hui j’ai ouvrir dans assistant d’installation (cf photo)

 

Quand je veux ouvrir un lien depuis une appli il me demande de choisir entre chrome et assistant d’installation, pas moyen de mettre chrome par défaut.

 

D’une manière générale il m’est difficile de suivre certain lien dans les applis, certaine fois une nouvelle fenêtre s’ouvre, mais rien ne s’affiche ou difficilement.

 

J’ai déjà essayé : 

– Remise à zéro d’usine

– Le tel est passé au sav pour un autre problème, a subis une maj logiciel, mais cela n’a rien changé

– remettre les applis par défaut pour chrome, mais il n’y a rien, la ligne reste grisé

 

Merci d’avance pour vos réponses

 

Screenshot_20170808-082326.png

Screenshot_20170808-082208.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur ton smartphone va dans : 

 

"Application par défaut" et mais chrome par defaut.  Sa donne quoi ????

 

 

Pour l'application dealabs j'ai tester sur mon s7 l'application s'ouvre directement pas de choix de navigateur ou autres message. (J'ai pris l'appli sur le play store.)

 

Sinon si ta un antivirus vire le ou test AVG (disponible sur le play store de ton tel).

 

Installe pas la version tablette de AVG.

 

Pour ton probleme de barre de recherche teste avec un autes navigateur exemple : firefox

 

Si tu arrive a ouvrir un site depuis la barre de recherche de firefox ou autres navigateur cela voudras dire que le passage a nougat sur ton smartphone a rendus chrome bugé.

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...