Gyzmo83 Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 (modifié) Bonjour à tous, En voulant faire un peu de ménage dans mon honor 8 que je viens de recevoir j'ai supprimé un répertoire dans galerie photo celui de déverrouillage magazine.. et je pense que c'est à cause de ça que je n'arrive pas à voir les images changer automatiquement sur l'écran verrouillé. Pourriez vous m'envoyer le répertoire par défaut que j'ai supprimé svp ? Ou si vous avez une autre solution ? Peut être simplement en recréant le répertoire ? mais je n'ai pas son nom... Dans les paramètres je suis bien abonné à tous les flux de déverrouillage magazine mais je n'ai accès à aucune image sur mon écran verrouillé pour le moment ☹️ Merci par avance ! Modifié 8 août 2017 par Gyzmo83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Normalement dans le menu des flux du magasine tu dois avoir la possibilité de lancer une recherche de mise à jour des photos... Sinon pour t'aider le dossier se nomme "MagazineUnlock" et attention, il est situé dans la mémoire interne (pas sur sd)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyzmo83 Posté(e) 9 août 2017 Auteur Share Posté(e) 9 août 2017 Merci pour ta réponse. J'ai lancé la mise à jour mais rien ne change... J'ai regardé avec l'explorateur de fichiers j'ai bien un répertoire MagazineUnlock mais vide. Je vous met qq imprim écran si jamais vous voyez un truc louche... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 Il y a 23 heures, Gyzmo83 a dit : Merci pour ta réponse. J'ai lancé la mise à jour mais rien ne change... J'ai regardé avec l'explorateur de fichiers j'ai bien un répertoire MagazineUnlock mais vide. Je vous met qq imprim écran si jamais vous voyez un truc louche... Effectivement je ne vois pas trop comment tu peux "récupérer" tes souscriptions... Peut-être en les désactivant une à une puis en les réactivant de nouveau ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyzmo83 Posté(e) 11 août 2017 Auteur Share Posté(e) 11 août 2017 (modifié) J'ai tenté de tout désactiver et reactiver mais rien n'y fait, aucune mise à jour ne se fait dans le dossier " Téléchargé(s) " On dirait qu'il n'a pas les droits ou quelques choses comme ça... Modifié 11 août 2017 par Gyzmo83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Essaye de vider la mémoire cache, ou faire un Wipe Cache Factoty, cela peu effacé un bug qui se serait produit sur ton déverrouillage magazine. Tu n'as pas télécharger un fond d'écran autre que ceux proposé par l'application Huawei? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.