Flooux Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Je viens de découvrir que mon poste de ma voiture est compatible par usb aux téléphones Android, sauf que j'ai essayé par tout les moyens je n'arrive pas à connecter mon OP5, avez-vous une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooux Posté(e) 9 août 2017 Auteur Share Posté(e) 9 août 2017 C'est bon j'ai résolu, fallait activer le mode Débogage et ensuite ce mettre en MTP, dommage qu'on puisse pas lire les musiques sur spotify comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedix38 Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 (modifié) C'est comme la lecture d'une clé USB. Je fais exactement la même chose dans ma voiture, et pour moi le terme, compatible Android me gêne un peu, car c'est très limité en fonctionnalité Pour le coup, je crois qu'il faut un autoradio compatible 'Android Car' ou je ne sais quoi, pour pouvoir faire beaucoup plus de choses ! Edit: si ton autoradio fait bluetooh, je te conseil d'utiliser l'application Android Auto, vraiment pas mal et compatible avec Spotify et Waze désormais. Modifié 16 août 2017 par Jedix38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.