sylsau

[App] [4.0+] Jouez de la Guitare avec votre smartphone Android

Recommended Posts

Bonjour,

Je créé ce sujet pour vous présenter Guitare Musicale HD, une application vous permettant de jouer de la musique d'une guitare acoustique directement sur vos smartphones et tablettes Android. Guitare Musicale HD est disponible sur le Google Play Store en 2 versions :

web_hi_res_512.png

Guitare Musicale HD vous permet de simuler une Guitare acoustique directement sur l’écran de votre smartphone ou de votre tablette.

Guitare Musicale HD transforme votre téléphone ou votre tablette en une authentique Guitare. L’applications est idéal pour les utilisateurs souhaitant apprendre à jouer de la Guitare au travers d’une interface légère et simple d’utilisation.

Lancez l’application, cliquez sur le bouton démarrer et vous pouvez commencer à jouer de la musique de Guitare sur votre appareil. Guitare Musicale HD vous offre une expérience multitouch avec la possibilité de customiser la séquence des cordes et des sons de Guitare réalistes.

Guitare Musicale HD fonctionne avec tous les types d’écran en partant des smartphones avec de petits écrans et en allant jusqu’aux tablettes ayant de grands écrans. L’application sera votre compagnon idéal pour avoir du fun avec vos amis en jouant de la Guitare. Et le principale avantage de Guitare Musicale HD en comparaison d’une Guitare physique est le fait que vous puissiez la mettre dans votre poche.

Quelques screenshots :

main_s.png

guitar1_s.png

guitar2_s.png

about_fr_s.png

N'hésitez pas à l'essayer et à me donner vos idées pour améliorer Guitare Musicale HD.

Merci.

Sylvain

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par VanessaMeritet
      Quidol, c’est la chaîne de divertissement Live du futur. Cette application mobile gratuite propose plusieurs émissions par jour comme à la TV, sauf que comme chaque émission est diffusée en live, tous les spectateurs peuvent jouer, interagir et… gagner de l’argent !
      Tous les soirs lors du Grand Live de 20h30 par exemple, les présentateurs posent en direct 11 questions de culture générale aux milliers de spectateurs connectés sur l’application. Ils ont 10 secondes pour répondre à chaque question. Chaque mauvaise réponse est éliminatoire mais les joueurs peuvent utiliser jusqu’à 4 jokers pour les aider. Les gagnants se partagent une nouvelle cagnotte de 1000€ virés instantanément chaque soir. Ce qui est sûr c’est que tous les participants apprennent des choses en se divertissant.
      Ce lundi 15 Octobre à 20:30, Quidol fait monter la pression en donnant, pour la première fois en France, l’opportunité de gagner le montant sans précédent de 10 000 € à l’issue d’un quizz Live de 15 minutes. Ne ratez pas le rendez-vous !

Quidol est une application gratuite à télécharger sur Google Play et Apple Store
    • Par CongelaTor31
      Bonjour à tous,

Fondu de programmation depuis mes 15 ans, je développe sur Android depuis 2 ans.
      J'espère un jour pouvoir vivre de cette passion en toute indépendance.

Après 2 ans de "dur labeur" sur mon temps libre, je sors aujourd'hui de ma caverne pour vous présenter mon application de liste de courses et de suivi de produits : Shop Store

voir le lien Google Play ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.aem.team
      et l'adresse de mon site Web : http://discountmemo.000webhostapp.com/ avec mes autres "créations"

Je l'utilise au quotidien et je souhaite aujourd'hui la partager, avoir des retours d'expérience d'utilisateurs afin de la faire vivre et évoluer

Voici les principales fonctionnalités :
      - Créez votre liste d'achats rapidement avec quantités et prix
      - Optimisez votre budget facilement en préparant votre liste de courses
      - Facilitez vos courses en ordonnant la liste d'achats comme dans votre magasin
      - Retrouvez facilement où sont rangés vos produits
      - Synchronisez entre plusieurs appareils avec Google Drive
      - Version gratuite avec un minimum de publicité

Si l'idée vous plait, partagez l'info sur les réseaux,

Merci d'avance de votre accueil et de vos retours constructifs, qui m'aideront à rendre Shop Store plus conviviale et plus proche de vos attentes,
      J'espère surtout avoir quelques retours sur la prise en main de l'application :
      - est-elle facile d'accès ?
      - y a-t-il trop de choses/possibilités pour un démarrage ?
      - l'activation de la synchronisation est-elle assez intuitive ?

L'ayant utilisée pendant tout le temps du dev, je manque de recul sur cette partie cruciale 

J'ai essayé de la rendre la plus pratique possible au quotidien

Cordialement,
      Alain

• Par KEESMaths
      Bonjour, 

Désormais les DIFFICULTÉS  EN  MATHS ainsi que les CONFLITS  PARENTS / ÉLÈVES  vis à vis de cette matière c'est du passé ! 👨‍👩‍👧 🤗
      Je suis enseignant en mathématiques depuis une quinzaine d’années, et je viens de créer une application de maths innovante…elle s’appelle : KEES Maths.
      On la trouve sur les stores Android et Apple en tapant "KEES Maths"...
      Elle est téléchargeable gratuitement.
      Pour les vidéos sur la page Youtube c'est ici :
      https://www.youtube.com/channel/UCuJ9faxQOoz23G3BMy_L_PA

Cette appli unique propose 3 choses INNOVANTES :
      ○ COURS TRADUIT EN LANGAGE SIMPLE
      ○ VERITABLE CATALOGUE DE METHODES, ASTUCES, EXEMPLES
      ○ PROF VIRTUEL INTÉGRÉ (UNIQUE EN FRANCE !)

MON OBJECTIF :
      - rendre le soutien scolaire accessible à tous financièrement (4,99€/mois seulement sans engagement...)
      - rendre les maths simples pour tout le monde...afin que tous les élèves réussissent  😇 

CONCLUSION :
      Il faut ARRÊTER DE FAIRE CROIRE AUX ÉLÈVES que c'est NORMAL DE BLOQUER dans cette matière...Ainsi L'ÉLÈVE APPREND SANS BLOQUER !! Psychologiquement c'est important dans un processus d’apprentissage…🤗
      Donc si le concept vous plait, n'hésitez pas à partager l'information, à écrire un article, diffuser une vidéo, etc, afin qu'on puisse vous et moi sauver un maximum d'élèves de la déroute en maths 👊🔥

Julien Devers
    • Par jordanbjorn
      Bonsoir tout d'abord je tiens à m'excuser si le sujet et en doublon. 
      Alors voilà je viens d'un Sony, sur lequel je trouvais que l'application musique était plutôt complète.
      Récemment je me suis acheter un Xiaomi Redmi Note 5, mais l'application musique présente nativement sur le téléphone, je la trouve nulle, sans être insultant, donc j'aimerais avoir vos conseils sur quel lecteur de musique utiliser, je cherche quelque chose d'agréable visuellement, d'assez fonctionnelle...
      Je me tourne vers vous car j'ai l'impression d'avoir vite fait le tour de ce que propose le Play store
      Si éventuellement vous connaissez un tuto pour que je puisse mettre l'appli musique Sony sur mon Xiaomi ça m'arrangerait encore mieux, car on ne peux pas l'installer comme on le veux, malheureusement...
    • Par Pushpin
      Hello !
      Je cherche des personnes qui voudraient bien essayer une application que j'ai développé et mis en ligne récemment; dénommée Pushpin
      Il s'agit d'une application pour le moment exclusivement Android, permettant d'épingler des messages sur la carte du monde. Lorsque vous publiez un message, il est placé à l'endroit où vous vous trouvez physiquement.
      Le message est visible par tout le monde et tout le monde peut y répondre, en public ou en privé. On peut par ailleurs répondre à une épingle dans une autre épingle qui sera elle aussi placée sur la carte à votre position. Dans ce cas les deux épingles sont liées par un fil. 
      J'ai besoin de personnes qui sauront dénicher les vilains bugs que j'ai pu oublier 🙄 Il existe un feedback in-app pour reporter les bugs et soucis repérés.
      Je vous joins les captures d'écrans du Google Play pour vous illustrer le projet. N'hésitez pas à poser des questions pour en savoir plus et merci à ceux qui voudront bien prendre le temps d'essayer !
      L'application est disponible sur le Google Play: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.colin.projetM