Aller au contenu

honor 6x sous gr5


Recommended Posts

bonjour à tous,

aprés un petite présentation,je me lançe,

voila, j'ai acquis un honor 6x chinois,et je voudrais installer le firmware huawei gr5 2017.

j'ai fais quelque recherche sur le net,et il existe différente versions (russe,asie,moyent orient..).

le tout est en anglais,et etant novice je redoute de ne pas faire les choses correctement.

si une bonne àme pouvait m'aider.

merci d'avance.

 

 

Modifié par newjose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai le même (celui avec inscrit BLN-AL10 au dos)
La ROM avec lequel il m'a été vendu est la BLL-L22C636B360 (mise à jour en 370) elle fonctionne bien (Français, 4g SFR, playstore) mais ça reste une ROM asiat.
Je souhaiterais mettre la BLN-L21C432 (ROM Euro) mais j'ai un peu peur de faire n'importe quoi.
Laquelle est installée sur ton appareil ?

Sent from my BLL-L22 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut surtout pas installer une ROM autre que celle destinée à ton téléphone. Il y a déjà eu bcp de cas avec un autre modèle ou après une mise à jour d'une ROM européenne sur un téléphone Chinois ou indien, le téléphone se transformait en presse papier car même l'accès au recovery et fastboot était bloqué, c'est le cas extrême mais tu peux perdre des fonctions autrement  comme les appels, les SMS, la caméra... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...