yoanpg Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 Bonjour a tous, Quand j'ai reçu mon Watch 2, au lancement je l'ai appairé sans problème avec mon téléphone, au travers de Android Wear. Aujourd'hui j'ai un nouveau téléphone, et je voudrais donc appairer ma montrer avec ce nouveau (OnePlus 5), mais impossible. Ma montre n’apparaît pas dans Android Wear. Faut-il faut quelque chose de particulier sur la montrer pour qu'elle soit détectable. D’après l'aide de Google je devrais réinitialiser ma montre ! Je voudrais éviter d'en passer par la. Une idée ? Merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyriu59 Posté(e) 14 août 2017 Share Posté(e) 14 août 2017 Tu es passe par le menu bluetooth du téléphone pour faire un premier appairage ? (Paramètres/bluetooth/ajouter )Si tu n'y vois pas la montre, fais le depuis celle ci ça peut aider.++Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoanpg Posté(e) 15 août 2017 Auteur Share Posté(e) 15 août 2017 Merci pour ta réponse. Je n'arrive pas à connecter la montre depuis les paramètres Bluetooth de mon téléphone, car la montre n’apparaît pas dans la liste des périphériques disponibles. Pareil dans l'autre sens, sur la montre je ne vois pas mon téléphone. Pourtant j'arrive à connecter correctement mon téléphone à une enceinte bluetooth, ou à l'appairer avec un autre téléphone. Dans Android Wear de mon ancien téléphone (voir capture d'écran attachée), j'ai un bouton pour dissocier la montre du téléphone, est-ce que ça peut aider ? Mais ça va me réinitialiser la montre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoanpg Posté(e) 17 août 2017 Auteur Share Posté(e) 17 août 2017 Bon j'ai finalement réinitialiser ma montre et j'ai pu l'appairer avec mon nouveau téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.