jluc390 Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 Bonsoir Depuis la dernier mise à jour (4.5.8 )J'ai clairement une grosse perte d'autonomie batterie. Avant la mise à jour je tenais facilement une grosse journée voir plus en usage modéré. Depuis la mise à jour je tiens même pas la journée.et pourtant je suis en periode calme au niveau utilisation en ce moment.Est ce que je suis le seul ou vous aussi. Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt44350 Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Moi aussi j'ai l'impression. mais le problème c'est que je suis en vacances dans une autre région et que je capte beaucoup plus mal. Alors est ce que il perd de la batterie en ayant de capter un bon signal je sais pas. Mais je le charge à 100 % en me couchant à 22h et je me réveil à 8h il est à 88 % wifi éteintSent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADXU Posté(e) 12 août 2017 Share Posté(e) 12 août 2017 Bonsoir.Essayer de redémarrer en recovery et faites un wipe cache pour voir si cela améliore la batterie.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jluc390 Posté(e) 12 août 2017 Auteur Share Posté(e) 12 août 2017 Salut Déjà fait un wipe cache . maintenant je vais vider entièrement ma batterie puis charge complète et je verrais si c'est mieux.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g0ry Posté(e) 12 août 2017 Share Posté(e) 12 août 2017 Moi c'est depuis le passage de la 4.5.0 à 4.5.8 que j'ai ressenti une différence lors de la première décharge après l'installation, mais au final ça à l'air identique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jluc390 Posté(e) 12 août 2017 Auteur Share Posté(e) 12 août 2017 Bon après wipe cache puis décharge et charge complète ça a l'air beaucoup mieux .petite utilisation depuis ce matin 8h30 reste 80 % à 15h00.a suivre lundi au boulot en utilisation plus intensive.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jluc390 Posté(e) 15 août 2017 Auteur Share Posté(e) 15 août 2017 Bon bon après 2 jours d'utilisation pas mieux . autonomie de misère .tiens à peine la journée de travail.suis en vacances la semaine prochaine.je fait un hard reset pour voir.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KpR Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 Bonjour, J'ai le même problème également, je ne sais pas si c'est depuis la mise à jour en revanche car j'ai mon téléphone depuis samedi seulement et j'ai fais les mises à jours directement. La par exemple cette nuit je suis passé de 19% a 6% sans toucher au téléphone. Je vais également tenter un hard reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Bonjour, J'avais le même problème suite à une maj vers 4.5.8 (via TWRP)... J'ai finalement fait une réinstalle propre (full wipe) et cela semble avoir résolu mon problème. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micky45 Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 (modifié) Bonjour, J'ai deux comportements etrange de batterie, je m'explique. Premier point : Aprés avoir installé AccuBatery et j'ai fait 3 recharges, une recharge jusqu'à 90%, une de jusqu'à 80% et une autre a 100%. A 90% j'ai eu une estimation de capacité batterie de 3075 mAh A 80% l'estimation est a 3175 mAh et à 100% l'estimation est à 3050mAh Etant donné que AccuBattery n'aime pas les recharges à plus de 80%, il fait peut etre son calcule avec son estimation de diminution de capacité Deuxieme point: Ce qui est etrange egalement c'est que je trouve que ma batterie se decharge plus vite entre 100 et 90%, Utilisation batterie En 5H ecran allumé 3% ecran eteint 8% veille prolongé 3h50 Vitesste de déchargement 9.2% ecran allumé Ecran eteint 1.7% Utilisation combiné 2.2 %h Utilisation en avant plan accubattery 1.6% whatapps 0.4% ( 5 messages ...) twitter 0.3% lanceur oneplus 0.2% gmail 0.1% horloge 0.1% Dechargement total de 12% Je dirais meme qu'en dessous de 80% je trouve ma batterie bien plus endurante Modifié 23 août 2017 par Micky45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g0ry Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 Oui moi aussi j'ai trouvé que de passer de la 4.5.0 à la 4.5.8 de manière forcée d'ailleurs... Et bien mon autonomie à l'air en baisse sur les 10er pourcents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.