nicobush Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Bonjour à tous, J'ai trouvé un code Promo pour une FLipCase offerte lors de l'achat d'un oneplus 5. Je partage donc l'infos. Voilà le code à mettre lors de l'achat : ONEPLUS5JDG Attention, offre valable uniquement jusqu’au 17 août 2017. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 12 août 2017 Share Posté(e) 12 août 2017 (modifié) Merci pour ton partage. Modifié 12 août 2017 par jejehtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alibideau Posté(e) 12 août 2017 Share Posté(e) 12 août 2017 merci mais impossible a cumuler avec l'offre de parainage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 12 août 2017 Share Posté(e) 12 août 2017 il y a 17 minutes, alibideau a dit : merci mais impossible a cumuler avec l'offre de parainage Avec l'offre de parrainage tu peux prendre une coque tu auras 20€ de moins si tu veux regarde ma signature pour un parrainage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.