didier69780 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour à tous, Quelqu'un peut il m'expliquer à quoi celà sert svp???? Et comment celà fonctionne? Merci d'avance à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Ehuu il me semble que c'est quand tu es a l'étranger, que tu actives ça (hors france ou ton pays initial) et que tu reçoit un appel... donc tu es sur un opérateur différent (partenariat et tout et tout) et LA tu vas débourser chère !!! Modifié 6 octobre 2010 par dward Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier69780 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bon ok merci! Je pensais que çà avait rapport avec une histoire de liste.......genre bloquer certains numéro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Pour bloquer des numéros ya des applications pour ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier69780 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 okok lol!!! quelques noms à me filer équivalent à la iblacklist??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 iblacklist <- déjà ça commence par un i ... ça me rappelle le passage de Steve J. dans les guignols de l'info... ceci est une iBrouette... a mis chemin entre le ituyau d'arrosage... vais coller une pomme sur ma poubelle... et me faire un ipoubelle ^^ va falloir que j'installe itunes pour l'utiliser par contre >.< m'enfin bref, tu as genre afirewall, droidblock, SmsGuard (qui fait que les.... sms) et d'autres encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 ça me rappelle le passage de Steve J. dans les guignols de l'info... ceci est une iBrouette... a mis chemin entre le ituyau d'arrosage...vais coller une pomme sur ma poubelle... et me faire un ipoubelle ^^ va falloir que j'installe itunes pour l'utiliser par contre >.< HS : Sans oublier le iTrucEnPlastique a mi chemin entre le iSeau et la iBoiteAChaussures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.