Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je viens de re-flasher mon "super" Spica pour un problème de détection du réseau 3G et 3G+ orange : cela ne le résout pas...

Explication : je suis chez moi (voir mon profil ) je capte la 3G et 3G+, pas de problème. Je change de vallée, couverte par orange (65200), mon lieu de turf, et la je ne choppe que l'Edge ! :mad: Même dehors et à 400 mètres du pylône! :rolleyes: et chez orange, ils me disent qu'il n'y a pas de binz. Effectivement, un collège choppe la 3G. Ce n'est pas un problème d'APN, tout y est, il y a même du rab... :P

Que penser ?

Question subsidiaire pour ne pas poster 2 sujets, Shootme ne fonctionne pas sur mon spica ( déjà parlé ailleur )Y a -il une alternative ?

merci et A+

Modifié par thienell
Posté(e)
Bah, c'est un pylone qui n'envoie pas de 3G, voilà tout...

Bonjour,

merci pour ta réponse, mais tu n'a pas tout lu ! :)

J'ai déjà reçu la 3G et un collège la capte !, je vais voir si ils y en a d'autre dés fois que le sien affiche la 3G (data) mais qu'il soit sur Edge.

j'ai tout réinstallé hier et c'est pareil, a Lourdes je reçois tout: Edge 3g & 3G+(H) et toujours rien sur Bagnères. :(

Posté(e)

Regarde si tu n'as pas coché un truc dans les paramètres pour n'utiliser que la 2G (éco batterie) et au pire... teste dans un autre téléphone ^^

Posté(e)

Donc pour ShootMe, je pense que ça vient de l'application, attends une mise à jour, ou désinstalle et réinstalle. ;)

Pour ton réseaux, je sais pas. :(

Posté(e)

Effectivement sur la page du market, il y a quelque : ne FONCTIONNE PAS sur Spica. :mad:

A part "dropcat" ou quelque chose comme ça, quoi de similaire ?

merci.

Posté(e)

Ben, je n'ai pas compris, il m'avait trouvé une application payante !!! :o

Sinon impeccable :P , même dropcat2 bugait.

Merci pour le tuyau ;)

Sinon pour ma 3G perdu, je pense a un problème chez orange (leur borne).Lorsque l'info 3G est affichée en haut à gauche (apndroid off) cela veut bien dire que la data est autorisée? donc si j'ai le E de Edge c'est que je ne capte pas de 3G!. Voir la capture jointe: merci screenschot...( un peut grande, la capture, je ferais gaffe la prochaine fois :/ )

Mon collège a un so..-...son,et je pense que son icone 3G ne doit pas afficher la norme mais la com Data, mais je peux me tromper.

A+

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...