Andersson Posté(e) 12 août 2017 Share Posté(e) 12 août 2017 (modifié) Bonjour à tous, Depuis ce matin, la première conversation sur l'image est en sourdine et je ne trouve pas comment la remettre en normale ... C'est surement très simple, mais même avec mon ami Google, je n'ai rien trouvé. D'avance merci ! Modifié 12 août 2017 par Andersson Majuscules inutiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El-Amine-Ha Posté(e) 12 août 2017 Share Posté(e) 12 août 2017 Bonsoir,Pour désactiver la fonction "epingler📌" essaie de faire la manipulation suivante :Garde le doigt appuie sur la fenêtre du message en question 》 ensuite tu clique en haut de l'écran sur décrocher et ca devra fonctionner.Pour réactiver le son :accède à la liste des SMS 》 clic sur les trois point en haut de l'écran 》parametres 》notification 》active le voyant " son de notifications "Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andersson Posté(e) 13 août 2017 Auteur Share Posté(e) 13 août 2017 Bonjour El-Amine-Ha, Merci pour ta réponse ! Ça marche nickel pour "epingler". Pour le son, ton explication désactive le son ou l'active pour toutes les conversations, mais ne me permet pas de modifier le son de cette conversation précise ... Aurais-tu une autre idée ? Bonne journée également, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El-Amine-Ha Posté(e) 14 août 2017 Share Posté(e) 14 août 2017 Bonjour Andersson, Pour modifier le son d'une seul conversation essaie de faire la manipulation suivante :contact > clique sur le nom du contact > Détails > modifier ( en haut de l’écran ) > Plus ( bas de l’écran ) > Tonalité des messages > sélectionne la tonalité que tu souhaite Bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe17 Posté(e) 14 août 2017 Share Posté(e) 14 août 2017 Bonjour, Pour faire cela il faut aller dans la conversation souhaitée, garder ton doigt appuyer sur la touche retour (celle à droite du bouton physique en bas du téléphone), et une fenêtre s'ouvrira sur la gauche Ainsi en bas de cette fenêtre vous n'aurez qu'à appuyer sur "notifications" En réalité cette fenêtre était accessible bien plus facilement au début, mais suite à une mise à jour ils ont changés cela. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andersson Posté(e) 15 août 2017 Auteur Share Posté(e) 15 août 2017 Un grand merci joe17 !!! Je n'avais toujours pas la solution ... Problème résolus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.