Alyson Posté(e) 12 août 2017 Share Posté(e) 12 août 2017 Bonjour, Ce matin en me réveillant j'ai vu que l'interface de mon Meizu M2 Note avait changé, sûrement dû à une mise à jour durant la nuit. De plus, une nouvelle application est apparu "Outil de migration", apparemment cela sert à passer d'un téléphone à l'autre. Je n'y comprends rien !! Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?? Je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorg Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 Bonjour, de ce que jai pu comprendre, c´est effectivement pour migrer tes contacts et apk vers un autre telephone. Par contre, as-tu ressenti un gros ralentissement, voir des crashs reccurents d´applicztiins depuis.la.pise a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alyson Posté(e) 31 août 2017 Auteur Share Posté(e) 31 août 2017 Oui, certaines applications s'ouvrent quelques secondes puis elles plantent. Et quand je reçois des sms, la bulle apparait mais rien n'est écrit dedans, il faut que je reste appuyer dessus, cliquer sur gérer et là j'arrive à lire le message qui apparait en surbrillance... C'est pas vraiment pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alyson Posté(e) 13 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2017 Le problème est toujours là... Personne ne peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.