steph13100 Posté(e) 12 août 2017 Share Posté(e) 12 août 2017 Bonjour, Voici mon problème, j'utilise des applications genre Podcast Addict ou RMC sport et lorsque celles-ci sont en route sans que je touche au portable tout va bien mais lorsque je vais consulter par exemple internet ou je consulte un réseau social puis que je quitte ces derniers cela me coupe et ferme mes deux premières applications (Podcast Addict ou RMC Sport). Je dois alors les redémarrer. Cela le fait aussi quand j'utilise une appli pour courir. Une idée? 😱 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Salut tu as toujours ce problème, tu peux indiquer ta version de tel et de rom , dans à propos du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph13100 Posté(e) 26 août 2017 Auteur Share Posté(e) 26 août 2017 bonjour, HUAWEI NXT-L29 EMUI 5.0 VERSION ANDROID 7.0 Ça le fait toujours, genre je lance un podcast, quand le téléphone se verrouille ou quand je le verrouille quelques secondes après le podcast s'éteint, je dois alors le relancer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.