Emeline29 Posted August 12, 2017 Share Posted August 12, 2017 Bonjour j'ai un petit soucis au niveau de la wifi, celle ci est très lente, le signal est très faible alors que je suis chez moi le problème est résolu quand je passe en mode avion, le signal redeviens fort et je capte bien, sauf que je ne peux pas rester en mode avion tout le temps.... Quelqu'un aurait une solution à mon problème? J'ai parcouru le oneplus community je n'ai pas l'air d'être la seule mais j'ai pas trouver de solutions à part ''d'attendre un fix'' Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lugdu Posted August 12, 2017 Share Posted August 12, 2017 Salut, essaye peut-être de réinitialiser les paramètres réseau dans "sauvegarde et reinitialisation" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emeline29 Posted August 14, 2017 Author Share Posted August 14, 2017 Bonjour, merci pour votre réponse J'ai essayée mais le problème persiste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted August 17, 2017 Share Posted August 17, 2017 Salut, Faite la mise a jour dans "a propos de l'apprail". Le nouveaux firmware a régler ce soucis normalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts