Aller au contenu

SM-N900A et point d'accès mobile


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai récemment fait l’acquisition d'un Note 3 SM-N9005. Mais voila, joyeuse surprise il à un firmware AT&T d'oû le SM-N900A si j'ai bien compris. Tout marche niquel (3G/4G LTE) sauf le point d'accès mobile qui ne s'active pas et me sort du : "Données non disponible ou non valide SIM". Au départ j'ai cru que cela venait de l'opérateur (Free dans mon cas), mais après de nombreuses tentative il n'ont cessés de me renvoyer vers les services client samsung en m'assurant que le problème ne venait pas d'eux. J'ai toujours été sceptique mais j'avais exactement le même problème avec mon précédent tel qui était un S5 Activ AT&T.

J'ai donc commencé à me dire que le problème venait de la ROM AT&T, j'ai tenté avec odin à mainte reprise de flasher d'autre ROM mais quoi que je fasse je finis au mieux sur un : "secure check fail : sbl1" avec pas la moindre info sur le net.

Ducoup j'ai deux questions : d'abord y'a t'il un moyen détourné (ou non) de faire fonctionner le point d'accès mobile sans avoir à flasher un nouveau firmware ?

Sinon comment et que puis'je flasher sur ce tel afin de pouvoir avoir accès à toute ses fonctionalitées ?

 

Merci de vos réponse et du temps consacré à me lire.

 

PS: Je n'y connais pas grand chose en mobile de façon générale je n'ai jamais vraiment mis les main dedans auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...