aizkolariak Posté(e) 13 août 2017 Share Posté(e) 13 août 2017 (modifié) bonjour: l'écran reste figer sur le logo samsung j'ai essayer Wipe Data / Factory reset > Yes avec les touches volume et validez avec Power. Fait ensuite Go back > Reboot system now.mais rien de plus. puis je remettre un rom via odin si oui comment Couper les protections antivirus et fermer les processus Samsung Kies. comment puis je faire svp ? merci d'avance Android Newbie Messages: 7 Enregistré le: 14 Déc 2014 Modifié 15 août 2017 par aizkolariak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El-Amine-Ha Posté(e) 14 août 2017 Share Posté(e) 14 août 2017 Bonjour, Concernant le blocage au démarrage sur Samsung ceci indique qu'il y a un bug sur le système, essai de faire la manipulation suivante : la tablette doit être en off > maintenir le doigt appuyé sur le bouton ( volume - / power ) pour 3 min max et cela devra fonctionner . si cela persiste essai de refaire la même manipulation et cela devra restaurer l'ancien système. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aizkolariak Posté(e) 15 août 2017 Auteur Share Posté(e) 15 août 2017 merci pour ta réponse .j'ai fait cela et ça fonctionne.mais le logo est resté 3 a 5 minutes avant de revenir sur android dans tout les tutos il n'est pas précisé l'attente d'ou l'incompréhension des novices comme moi qui pense que la manipulation a échoué. merci encore pour ton aide maintenant tout est ok . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.