milaalia Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour, j'ai acheté une micro SDHC sand disk 32 go, elle est bien reconnue par le GS et par kies. Mais lorque je mets des photos ou videos dessus cela me mets pour les videos que le format n'est pas pris en charge (or les mêmes ne posent pas problème sur la mémoire interne) et les chansons apparaissent bien dans le lecteur MP3 mais il est impossible de les ouvrir car cela iondique fichier inexistant. Comment faire ? Je passe par kies pour les transferts PC --> GS. Je viens de formater la carte externe Si vous aviez une idée du pourquoi cela m'arrangerait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Salut c'est pas une carte achetée sur ebay ou autre et venant de chine par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Oui je pense que c'est une 2 go avec un controleur de 32go. Teste sur le PC : mets 20 Go de films et vérifie qu'il fonctionne bien sur le PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.