Invité merope Posté(e) 13 août 2017 Share Posté(e) 13 août 2017 Bonjour à tous, je remercie d’avance ceux qui s’intéresseront et essayeront de m’aider. Voilà j’ai un archos 50 diamond blanc ! Le problème est que le haut-parleur s’active automatiquement dès que je reçois un appel et même quand c’est moi qui appelle. Alors quand je reçois un appel faut que j’appuie sur le haut-parleur à deux reprises pour l’éteindre. J’ai déjà réinitialisé l’appareil et j’ai toujours le même problème . Si quelqu’un a une idée, je suis preneuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nelly Posté(e) 24 août 2017 Share Posté(e) 24 août 2017 Même problème de mon côté, j'aimerais vraiment en connaitre la cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77290 Posté(e) 24 août 2017 Share Posté(e) 24 août 2017 bonsoir j'ai un xperia z1 compact et ma copine aussi ont a exactement le même problème j'ai lu sur un autre forum que ca venais de snapchat alors je me suis presser de le degagé et après quelques test appel émis et reçu problème résolu c’était bien ça qui causais ce bug en esperant en avoir aidé certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.