jluc390 Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 SalutJ'essaie désespérément de mettre la protection en verre trempé fournit lors de l'achat de mon one 5.mais à chaque tentative le mode poche s'active et plus possible de déverrouiller. J'ai nettoyé le verre plusieurs fois .coller aussi entièrement la protection mais rien n'y fait .j.ai l'impression que l'emplacement de la protection face au capteur devrait être vide (sans verre ) comme pour l'appareil photo ou la led de notification . Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 c'est un peu inquiétant ça... C'est le verre fourni par le site oneplus ? Personne n'a répondu à ce message ? Problème isolé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jluc390 Posté(e) 24 août 2017 Auteur Share Posté(e) 24 août 2017 Oui c'est le verre fournit dans le pack lors de l'achat sur le site one.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 24 août 2017 Share Posté(e) 24 août 2017 ça devrait t'intéresser : et la trad google parce que j'en ferai pas plus : Citation Donc, j'ai eu le verre de verre tempéré officiel 1 de OnePlus. J'ai été vraiment frustré que le mode de poche continuait à être déclenché par le verre alors qu'il se chevauchait sur le capteur de proximité. Je pensais que j'avais sorti le verre ou ruiné l'adhésif et cela l'avait bloqué, alors j'ai ordonné un autre. Quand j'ai eu le nouveau, j'ai réalisé que OnePlus a révisé le verre et posé une découpe pour le capteur de proximité. De toute évidence, je n'étais pas le seul à avoir des problèmes. Je crains de ne pas en envoyer un autre aux personnes qui l'ont acheté déjà. Http://imgur.com/TOmtC7b - comparaison d'image. Un sur la gauche a découpé, l'un sur la droite ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Sur la Orzly, il y a bien une découpe pour le capteur de proximité, et pas de souci avec le mode poche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.