valéberpoiv Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 Bonjour, je viens d acheter mon S8 à la FNAC. J ai également acheté une protection d écran qui a été posée par le vendeur. Lorsqu' il a voulu installé l étui que je venais également d'acheter il a constaté que la protection + l'édito n était compatible la protection se réclamait du téléphone. Il m a alors en l étui. Bref aujourd'hui je galère pour écrire ce message étant obligée d appuyer fortement sur mon écran...quelle solution pouvez vous me proposer? Enlever la protection me paraît da véreux pour l écran 😣😣😣 Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 Il y a 12 heures, valéberpoiv a dit : Enlever la protection me paraît da véreux pour l écran Faut absolument l'enlever cette protection d'écran: elle fait bugger le correcteur orthographique en plus! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.