nono23 Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 BonjourJ'ai appris que certaines enseignes comme la Fnac reprennent les smartphones. Je souhaite remplacer mon LG Nexus 5 en très bon état, j'ai juste la batterie qui est feiblarde. En gros ne tient pas la journée. J'ai tout les accessoires sauf le câble du chargeur qui a été cassé.J'ai fait une estimation sur le site de la Fnac j'en aurai pour 44€ ça me paraît pas beaucoup. Vous pensez qu'en boutique je pourrais avoir plus ?Sinon qu'elles autres enseignes proposent une reprise ? Je regarde pour m'acheter un téléphone d'équivalent mais plus performant maintenant que le Nexus 5 : le ZTE axon 7, Galaxy S7 mais faudrait trouver une bonne promo pour ce dernier. Et d'autres il faut que j'epluche les dernières sorties smartphones. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 BonjourJ'ai appris que certaines enseignes comme la Fnac reprennent les smartphones. Je souhaite remplacer mon LG Nexus 5 en très bon état, j'ai juste la batterie qui est feiblarde. En gros ne tient pas la journée. J'ai tout les accessoires sauf le câble du chargeur qui a été cassé.J'ai fait une estimation sur le site de la Fnac j'en aurai pour 44€ ça me paraît pas beaucoup. Vous pensez qu'en boutique je pourrais avoir plus ?Sinon qu'elles autres enseignes proposent une reprise ? Je regarde pour m'acheter un téléphone d'équivalent mais plus performant maintenant que le Nexus 5 : le ZTE axon 7, Galaxy S7 mais faudrait trouver une bonne promo pour ce dernier. Et d'autres il faut que j'epluche les dernières sorties smartphones. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Met le en vente dans la section du forum (Achat Vente ) remplie le questionnaire tu pourras le vendre au prix que tu souhaites et tu y trouveras un acheteur sans problème Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 17 août 2017 Auteur Share Posté(e) 17 août 2017 Bonjour Je ne pensais pas que des personnes achèteraient un smartphone utilisé et sorti il y a 4 ans. Mais pourquoi pas faire une annonce effectivement. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.