michelcr

PC fixe avec Multi boot Android/Windows10/Ubuntu

Recommended Posts

Bonjour,

En tant qu'utilisateur, j'ai un peu tâtonné pour rajouter Android-X86 version 7.1 (Nougat) à mon dual-boot existant Windows 10 + Ubuntu. J'ai finalement réussi et ça fonctionne pas mal...

Mon objectif est de me familiariser et de découvrir l'OS Android. À première vue, je constate quelques similarités avec les distributions Linux, que j'ai un peu pratiquées.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par labernee1964
      Salut les experts !
      Je viens demander un coup de main pour éliminer un icône flottant et persistant apparu ce jour sur mon redmi note 5.
      En cliquant sur cet icone, il se développe et permet de lire le contenu afficher a l'écran.
      Malgré de longues recherches dans les options du téléphone, je n'ai pas réussi à le désactiver, et avant de réinitialiser mon redmi, je viens vous demander de l'aide si quelqu'un a rencontré ce problème.
      Voici le visuel du problème
      Un GRAND merci par avance

Bernard

• Par Ookami68
      Bonjour,
      J'ai un nomu S10, et en voulant le reset j'ai cliqué sur "fastbook". Depuis le téléphone est bloqué en écran noir avec en bas à gauche "fastboot mode…".
      Je ne peux pas enlever la batterie ; appuyer longtemps sur redémarrer ne fonctionne pas ; appuyer sur une des touches ou les deux plus celle démarrer ne sert à rien non plus… L'ordi ne le détecte pas non plus…
      Une solution s'il vous plaît ? (je m'y connais pas trop donc si vous pouviez m'expliquer comme a un enfant ça serait cool ahah !)
    • Par Audrey_panda
      Bonjour,
      Je ne reçois pas les notification d'un jeu sur mon téléphone (wordfeud free)
      Quand les adversaires jouent je ne reçois rien, par contre quand ils m'envoient un message je reçois bien la notif.
      Toutes les notifs sont activées entre l'appli et le tel, mais j'ai du en zapper une 🤔
      Je ne peux pas la désinstaller et réinstaller vu que j'ai des parties en cours.
      Merci de votre aide
      Cordialement
      Audrey
    • Par cassplash
      Hello!
      Le tactile de mon Xperia Z3 Compact commence à rendre l'âme. Il a tout de même bientôt rempli 4 ans de bons et loyaux services.
      J'ai lu attentivement les fiches, les tests, les comparatifs réalisés par FrAndroid mais je ne sais pas encore vers quel smartphone me tourner.
      A vrai dire, j'aime qu'il ne soit pas trop grand (pour une bonne prise en main), qu'il fasse de belles photos et qu'il fasse le taf de base (téléphone, surf sur le net).
      Donc, pour les photos, si le téléphone possède un lecteur microSD, ça me plait bien mais ce n'est pas obligatoire.
      Sachant que j'aimerais ne pas dépasser un budget de 400€, j'ai retenu : LG G6, Honor 8X, Pocophone F1, Xiaomi Mi 8, Xiaomi Mi Mix 2S et Honor View 10.
      Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair parmi ces 6 smartphones? Lequel correspondrait davantage à mon utilisation?
      Merci
    • Par cassplash
      Hello!
      Le tactile de mon Xperia Z3 Compact commence à rendre l'âme. Il a tout de même bientôt rempli 4 ans de bons et loyaux services.
      J'ai lu attentivement les fiches, les tests, les comparatifs réalisés par FrAndroid mais je ne sais pas encore vers quel smartphone me tourner.
      A vrai dire, j'aime qu'il ne soit pas trop grand (pour une bonne prise en main), qu'il fasse de belles photos et qu'il fasse le taf de base : téléphone, surf sur le net.
      Donc, pour les photos, si le téléphone possède un lecteur microSD, ça me plait bien aussi.
      Sachant que j'aimerais ne pas dépasser un budget de 400€, j'ai retenu : LG G6, Honor 8X, Pocophone F1, Xiaomi Mi 8, Xiaomi Mi Mix 2S, Huawei Mate 10 Pro et Honor View 10.
      Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair parmi ces 7 smartphones? Lequel correspondrait davantage à mon utilisation?
      Merci