zefulon Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 Bonjour à tous, Malgré mes recherches, je ne trouve rien qui répond à ma question. Y-a t'il dans les options ANDROID native la possibilité lorsque nous recevons des notifications que le téléphone dise par exemple "SMS reçu de Aurélie" avec pourquoi pas la lecture complète du SMS...? mais également les autres types de notifications, comme les mails, les rappels, etc. Je souhaiterais pouvoir activer cette option en voiture de manière à ne plus toucher le téléphone et quitter les yeux de la route. Au pire peut être une application pourrait-elle faire l'affaire, de préférence google... Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à cette question. Ps: pour info je suis sur LG G6 et je ne veux pas le rooter pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 Salut, Tester l'application: "Call & sms reader" de LK Studios Disponible sur le play store de votre lg g6. il en existe plein d'autres aussi bye 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Sinon, ça se fait très simplement avec Tasker, qui est justement en promo pour quelques heures encore: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 Sinon, ça se fait très simplement avec Tasker, qui est justement en promo pour quelques heures encore: [/url] Bonjour CoolRaoul, Tu peux développer stp? Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 il y a une heure, Tacounet a dit : Tu peux développer stp? Tasker sait réagir a l'événement "SMS Reçu" et dans la tâche associée des variables contiennent emmetteur et contenu du message. La suite est donc triviale (il existe une action pour activer la synthèse vocale d'un texte quelconque) Si tu as besoin d'un exemple détaillé je t'engage à compléter ta demande dans le fil dédié: "Tasker: aide,infos,creation de profils" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.