PUNTO Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour tout le monde, il m'arrive que dans mon travail mon supérieur le plus important a remarqué mon HTC Hero avec Android 2.1, il a bien aimé la gestion professionnelle que j'en fait surtout avec google agenda, google maps, navigation, etc ... Voilà que monsieur est tombé amoureux d'Android :) et voudrais s'acheter le Galaxy S, le problème c'est que son opérateur est Orange et il pense changer de forfait pour bénéficier d'un prix plus attractif. Bien évidement il m'a demandé de m'en occuper de l'affaire. Et ma question est : S'il passe commande chez orange avec un forfait data, risque-t-il de se retrouver avec un super téléphone avec des fonctions essentielles de Google bridées ? c'est ma principale crainte et franchement avant de faire quoi que ce soit (surtout qu'il s'agit de mon patron :rolleyes: ) je voudrais être sûr. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PUNTO Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bah alors ... :P personne a acheté un galaxy s chez Orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Moi je le prends demain chez Orange. La majorité des applications "pro" sont disponibles sur un Galaxy S orange, et si par malheur elle n'y sont pas, tu peux toujours retrouver une alternative sur l'android market. Ou meme flashé ton tel avec firmware officiel et tu retrouves toutes les applis natives ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanys Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Désolé, je suis chez SFR, mais ta question trouvera peut être plus de réponse sur la partie du forum dédié au Galaxy S.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PUNTO Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bon ... merci quand même pour vos réponses :) j'y vais suivre le conseil de Thanys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bon, j'ai mon Galaxy S orange depuis samedi. Superbe! Vraiment j'en suis totalement satisfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.