Aller au contenu

Question Galaxy S et Orange

PUNTO

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, il m'arrive que dans mon travail mon supérieur le plus important a remarqué mon HTC Hero avec Android 2.1, il a bien aimé la gestion professionnelle que j'en fait surtout avec google agenda, google maps, navigation, etc ...

Voilà que monsieur est tombé amoureux d'Android :) et voudrais s'acheter le Galaxy S, le problème c'est que son opérateur est Orange et il pense changer de forfait pour bénéficier d'un prix plus attractif. Bien évidement il m'a demandé de m'en occuper de l'affaire.

Et ma question est :

S'il passe commande chez orange avec un forfait data, risque-t-il de se retrouver avec un super téléphone avec des fonctions essentielles de Google bridées ? c'est ma principale crainte et franchement avant de faire quoi que ce soit (surtout qu'il s'agit de mon patron :rolleyes: ) je voudrais être sûr.

Merci beaucoup.

Moi je le prends demain chez Orange.

La majorité des applications "pro" sont disponibles sur un Galaxy S orange, et si par malheur elle n'y sont pas, tu peux toujours retrouver une alternative sur l'android market. Ou meme flashé ton tel avec firmware officiel et tu retrouves toutes les applis natives ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...