Aller au contenu

Le guide et l'initiation pour tout savoir sur le HTC Wildfire .


adrijsi

Recommended Posts

Moi j'espère juste que froyo va améliorer la qualité de l'appareil photo , car j'ai l'impression d'avoir un vieux téléphone samsung avec lequel je prend des photo .

Il fraudais qu'il optimise le stabilisateur , car il suffit que l'on bouge de 1 cm et la photo est rater , puis les photo ont toujours un truc de flou , j'espere que cela sera modifier .

Puis les vidéo faites avec le Wildfire sont vraiment pas super aussi , donc un plus ne ferait pas de mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais avant un nokia 5800 qui a une bonne optique carl seiz et un capteur de 3.2 pixel .Mais au debut les photo n'etait pas parfaite du tout mais avec le temps et les mise a jour deployer par nokia nous avons eu droit a un appareil photo . Et entre le nokia et le wildfire cote photo c'est le neant . Je sais que c'est le materiel qui fait la qualite mais il y a toujours un quelquonque moyen d'ameliorer ceci . Comme la possibiliter de filmer en HD sur le Desire meme si ce n'est pas de la vrai HD .

Modifié par adrijsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette bonne lecture, j'avais un LG "Eve" et je l'ai mis au placard suite aux "promesses" de G que je boycotte desormais, donc je suis nouveau possesseur d'un Wildfire, que je trouve pas mal au premier abord... on verra au long terme, sinon j'aime bien certaines applis de la surcouche sense mais j'aurai preferé un menu facon ADW Launcher chose qui devrait changer sous peu, enfin les gouts et couleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quand j'ouvre le fameux mode recovery, j'ai un reboot puis un ecran noir avec en son centre un wildfire accompagné d'un triangle rouge et d'un point d'exclamation.

Et le seul moyen de redemarrer est d'enlever la batterie.

Quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe svp?

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci :)

Effectivement j'ai un petit problème avec la manip décrite pour rooter son wildfire... Mais Bon quand on s'y connait pas des masses c'est un peu flippant cet écran noir ^^

Modifié par mikeul25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Quand tu parle de flash tu parle bien de passe en custom Rom ?

Tu perds tout de ceux qui se trouve dans ton téléphone .

Donc contacts , application et tout le reste .

Mais si tes contacts sont enregistrer sur la carte sim ou ton conte google tu les retrouvera facilement .

Et pour tes applications , a ta première reconnexion a l'android market il seront tous lister dans l'onglet téléchargement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parle de passer en custom rom.

Je peux aussi sauvegarder mes documents de la microSD sur mon pc (de même pour mes contacts), il n'y aura que les applications que j'aurais à réinstaller.

Et je voulais savoir si passer en custom rom permet de débloquer le téléphone?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Je ne sais pas si c'est le topic pour ce genre d'info, mais bon des fois que.

Je vais me commander des protections pour écran 3M sur ce site http://www.protectionfilms24.fr/recherche.html?searchfield=HTC+Wildfire&geraet=4067

J'avais déjà tester sur mon Galaxy et X10 et franchement elles sont de bonnes qualités.

Je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Pardonnez mon ignorance, je découvre Androïd et le Wildfire (reçu il y a 2 jours) :P Et je préfère poser ma question ici au lieu de créer un nouveau thread !

Je voulais simplement savoir, pour être certain et ne pas faire de bêtise, si le logiciel Navigation de Google intégré de base dans le Wildfire est utilisable sans WiFi/connexion 3G (data) ou bien si je dois me tourner vers un CoPilot ou Sygic pour éviter une mauvaise surprise financière ^^

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'heure d'aujourd'hui il faut une connexion pour utiliser Gmaps, mais google travaille sur une modification où on aura les cartes sans connexion.

Mince, ok ! J'avais testé vite fait tout à l'heure, j'ai vu une icône qui ressemblait à une antenne parabolique s'afficher en lançant Navigation et sans savoir si c'était une icône de connexion GPS ou Data, j'ai vite fermé et suis resté dans le doute ^^

Merci pour la réponse en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...