Aller au contenu

Impossible de réaliser une capture d'écran


Recommended Posts

Bonjour :)

 

Venant de flasher la version B390 pour mon h7 , je m'aperçois qu'un but est apparu . Lorsque je veux prendre un screenshot , ça me met " impossible de réaliser une capture d'écran " , puis dans la gallerie je peux voir que mes screenshots sont illisibles .

 

J'ai essayé de reflasher la rom mais rien .

J'ai essayé de créer à nouveau le dossier " Screenshots " dans le dossier DCIM de la SD ou du Stockage interne du tel , mais rien .

 

Une idée ? Sinon je flash une version plus ancienne ça devrait résoudre le problème  .

Bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie peut-être avec un explorateur de fichier si le dossier "Screenshots" existe bien dans le dossier "Pictures" de ta carte sd ou de ta mémoire interne (si tu n'as pas de carte sd ou que tu as paramétré ton tél pour qu'il stocke préférentiellement sur la mémoire interne)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
 
Venant de flasher la version B390 pour mon h7 , je m'aperçois qu'un but est apparu . Lorsque je veux prendre un screenshot , ça me met " impossible de réaliser une capture d'écran " , puis dans la gallerie je peux voir que mes screenshots sont illisibles .
 
J'ai essayé de reflasher la rom mais rien .
J'ai essayé de créer à nouveau le dossier " Screenshots " dans le dossier DCIM de la SD ou du Stockage interne du tel , mais rien .
 
Une idée ? Sinon je flash une version plus ancienne ça devrait résoudre le problème  .
Bonne journée à tous

Salut
Dans le cas où tu veux effectuer ce retour sur une version plus ancienne, rollback obligatoire et flashage de la B380.

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2017 à 12:54, Michaël Dem a dit :

Vérifie peut-être avec un explorateur de fichier si le dossier "Screenshots" existe bien dans le dossier "Pictures" de ta carte sd ou de ta mémoire interne (si tu n'as pas de carte sd ou que tu as paramétré ton tél pour qu'il stocke préférentiellement sur la mémoire interne)...

Coucou, c'était bien ça ! J'ai sélectionné stockage par défaut -> SD 😃 !

En revanche, je ne sais toujours pas ce qui cloche avec le stockage interne ... Pour le dossier " Screenshots, je l'ai créé dans le dossier Pictures, dans le dossier DCIM aussi, rien à faire, les captures d'écran vont bien dans le dossier , mais ne s'affichent pas ( écran gris plus " aucune vignette " ) . Mystère ^^ !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...