drkill Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Bonjour à tous, Comme beaucoup maintenant j'ai reçu la mise à de google now pour google assistant, cependant avez vous une idée pour déverrouiller le mate 9 lorsque l'on prononce "OK GOOGLE". Je suis verrouillé par empreinte digitale, Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbruno Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Bonjour, ce n'est pas possible. Sinon n'importe qui pourra accéder à ton portable A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drkill Posté(e) 20 août 2017 Auteur Share Posté(e) 20 août 2017 Cela est bien possible sur d'autre téléphone, j'ai fait l'expérience, car en fait il détecte la voix qui à été enregistré. ce que je ne comprend pas c'est que nous n'ayons pas toute les options disponibles dans google assistant qui nous permet de faire cela par rapport à d'autre téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drkill Posté(e) 3 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2017 Bonjour à tous, Du coup personne n'a donc une idée sur ses fameuses options qui ne sont pas disponible sur le mate 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.