Aller au contenu

[VENDU][75] HTC Wildfire : 170€ débloqué / 160€ bloqué SFR


Recommended Posts

Après avoir vendu le HTC Magic HTC Magic (100€ sur ce topic) avec succès, j'aimerais savoir si quelqu'un est intéressé par un HTC Wildfire de couleur noire, opérateur SFR, facture fournie.

Je suis sur Paris.

Il a 5 mégapixels et une bonne batterie.

Il date d'environs juillet il me semble. Pas de rayure, ma soeur a mis un film protection pour pas rayer l'écran. Donc les bulles que vous voyez sur l'écran sont celles du film de protection.

Et le comble, c'est qu'en prenant des photos, je suis tombé sur la mise à jour 1.29 (toujours en Android 2.1)

Et voilà des photos :

1-21299be.png

2-2129a09.png

3-2129a19.png

4-2129a4f.png

5-2129a7f.png

6-2129aa7.png

Vidéo de prise en main via Frandroid :

https://www.frandroid.com/17134/prise-en-main-du-htc-wildfire/

Caractéristiques Techniques :

Modèle HTC Wildfire

Processeur Qualcomm® MSM7225 528 MHz

ROM (mémoire interne) : 512 Mo

RAM : 384 Mo

Dimensions : 106,75 x 60,4 x 11,99mm

Réseaux : Quadri-bande / 3G et 3G+

GPS : oui

Wifi : oui (b/g)

Bluetooth : oui (2.1 avec EDR)

Batterie : 1300 mAh

Slot microSD (compatible SD 2.0)

Fonctions : G-sensor (accéléromètre) / boussole

Caméra : 5 mégapixels avec auto-focus/flash

Ecran : 3,2 pouces capacitif multi-touch

Résolution : 320 X 240 pixels (QVGA)

Connectiques : microUSB, jack 3,5 mm

Dites-moi si vous êtes intéressés.

Raison de la vente : C'est ma soeur qui veut le revendre. En effet, avec la vente du Magic sur ce forum + du celle Wildfire, elle espère amortir le prix pour s'acheter le Desire (que j'ai acheté hier sur un autre forum dont je ne ferais pas de pub^^).

PS : j'ai mis à jour le prix de vente

Modifié par prog-amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir après au niveau négociation.

Pour l'instant ce que je peux vous dire, c'est qu'il est SFR et qu'il est d'environs juillet il me semble. Pas de rayure, ma soeur a mis un film protection pour pas rayer l'écran.

Modifié par prog-amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mise à jour du prix : 190€ !

PS : Pour ceux qui veulent le débloquer, je connais un moyen à 6.87€ environs sur ebay (ça change des 40€ à Barbès, voire 70€ en boutique), j'enverrais les coordonnées à l'acheteur car je ne sais pas si je peux le faire sur mon topic. Si on m'autorise, je mettrais le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problémo. Le vendeur se disait tout à fait légal. Je dis ça car je viens de le tester sur mon Desire acheté hier et anciennement bloqué Orange. Mais pas de souci.

Sinon, je baisse le prix à 180€. C'est un super prix vu l'état irréprochable de l'appareil (aucune rayure je le rappelle, et facture fournie). Les Wildfire ne poussent pas sur les arbres...^^

Modifié par prog-amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baisse de prix à 160€ bloqué SFR. Ou bien 170€ débloqué au choix.

Ecoutez, c'est une affaire plus qu'intéressante il n'a aucune rayure, il est comme neuf, avec sa facture. J'ai fait d'énormes gestes financiers (au début proposé à 210€) pour faire en sorte de satisfaire le futur acheteur. Je ne peux plus aller en dessous car je perds beaucoup trop.

Modifié par prog-amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...