achef Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 je n'arrive pas à avoir google assistant sur le oneplus 5 alors que j'y suis parvenu sur le LG G4 ! avez vous google assistant ? j'ai une version import double sim c'est peut etre a cause de ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Salut, Je l'ai reçu sur mon OP5. En fait, il remplace Google Now. J'ai configuré l'appui long sur le bouton home pour lancer l'assistant de recherche et maintenant ça me lance Google assistant. Fais ça et si ça ne marche pas, c'est que le téléphone ne l'a pas encore reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spinoza95 Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Bonjour, Idem, je l'ai reçu aussi, j'y accède par un long appui sur le bouton Home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPKB Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 Salut! La mise à jour de Google Assistant se fait par "vagues", ça ne dépend pas de ton téléphone (enfin si mais le OP5 est valable pour la màj) mais de Google qui met un peu de temps à déployer sa mise à jour, mais tu devrais la recevoir dans pas longtemps, assure toi que tes services google sont à jour, ton téléphone aussi, puis a la limite si rien ne marche devient bêta testeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobfr Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 (modifié) Salut, Pour ma part , j ai du activer l assistant ds les parametres de Google Now (appui long sur Home pour acceder à google now - puis acceder au parametres en haut - et activer l assistant) ... Ca n avait pas basculé automatiquement Modifié 23 août 2017 par bobfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.