inoufou Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Bonjour à tous, je viens de recevoir mon nouveau android UMIDIGI Z1 PRO RED il fonctionne normalement avec toutes mes applis, sauf avec WAZE ! en effet j'arrive a télécharger n'importe quel version et à l'installer par contre à l'ouverture de l'appli jai ce message : waze à cessé de fonctionner et l'appli ce ferme aussitôt ! je suis sous android 7.0 HELP ME... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ron5 Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Il y a 1 heure, inoufou a dit : j'arrive a télécharger n'importe quel version et à l'installer Le problème est peut-être là justement. Désinstalle complètement waze, en supprimant le cache waze, et réinstalle pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megamix19 Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 bonjour j ai exactement le même souci je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de changer mon tel il est en android 7 et l application waze fonctionne pas (elle marque l application waze a cesser de fonctionne) j ai réinstallé plusieurs fois mais rien a faire si quelqu un a la solution merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ron5 Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Waze a-t-il bien accès au réseau lors du lancement ? (= data ou wifi activé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megamix19 Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 oui je pense qui doit pas être compatible avec android 7 car sur l ancien téléphone il marché niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Il y a 2 heures, megamix19 a dit : oui je pense qui doit pas être compatible avec android 7 car sur l ancien téléphone il marché niquel Waze fonctionne très bien avec Android 7 et même 8 dans mon cas et quel est ton modèle de téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megamix19 Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 c un blackview bv 8000 acheté sur cdiscount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megamix19 Posté(e) 24 août 2017 Share Posté(e) 24 août 2017 J ai vu que cela pouvais venir de la version du processeur mais comment fait on pour repasser a la version précédente ou la mise a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megamix19 Posté(e) 24 août 2017 Share Posté(e) 24 août 2017 c bon j ai eu une mise a jour du telephone a effectuer et waze marche enfin!! merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.