Aller au contenu

Recommended Posts

Salut,

 

Non ces pas normal.

 

1)Sur le s8: parametres/affichage/

cinéma ou autres.???

 

Sa donne quoi??

 

Changer la résolution de l'écran dans "affichage" full hd "ou "wqhd"

 

 

 

2)Sinon reconfigurer l'écran de verrouillage.???

 

3) avez vous activé ou désactivé le alway on display.??

 

4) avez vous fait les dernierre mise a jour???

 

Paramétres/mise a jour logiciel.

 

4) dernierre recour réinitialiser le s8.

 

Voila si toujour pareil ramenez le au SAV.

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2017 à 15:33, Eldoudoupp a dit :

Lorsque je vérouille mon S8 plus l'écran et son contenu devient gris (2sec)

Comment est-ce que vous verrouillez le téléphone ? Et le gris, c'est un effet de type : ce qui est affiché à l'écran devient comme noir et blanc (comme si un filtre était appliqué), ou bien la luminosité de l'écran baisse tellement que tout devient gris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour revenir à vos questions.

 

Dans le screen mode je suis en Adaptive display. Le résultat est le même si je passe en Amoled ou autre.

 

J'ai essayé aussi de passer en WQHD+ et revenir en FHD+ mais pas de résultat.

 

Comment reconfigurer l'écran de vérouillage ?

 

J'avais déjà activé Always on Display. J'ai le digital clock (celui par défaut)

 

Les mise à jour ont été faite.

 

J'ai réinitialisé le s8 mais pas de changement

 

------------------------------------------------------------------------------------

 

Je verrouille le S8 en appuyant sur le bouton adéquate (même si il s’éteint tout seul c'est identique)

C'est comme si un filtre gris apparaissait. Ça dure uniquement 1-2 sec le temps que l'écran soit verouillé. Ce n'est pas forcément dérangeant en soi.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Eldoudoupp enleve l'écran de vertouillage pour voir.

 

Sur S8: paramétres/ écran de verrouillage/mode de verrouillage/aucun

 

Voila normalement le s8 n'a plus écran de verrouillage.

 

Bon apres si ces 1 a 2 secondes apres deverrouillage ces pas un gros probléme.

 

;) pense que certaine personnes ont des probleme audio qui ce coupe d'autres ont un "burn in" sur l'écran a cause de "alway on display"

 

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis. Oui ce n'est pas important mais je voulais savoir si ce n'était pas le "début de la fin" pour l'écran. Il ne faudra pas que cela soit un problème de l'écran qui devient permanent.

 

Ce filtre est apparu il y a quelques mois après l'achat du S8

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Eldoudoupp a dit :

Oui ce n'est pas important mais je voulais savoir si ce n'était pas le "début de la fin" pour l'écran.../...Ce filtre est apparu il y a quelques mois après l'achat du S8

Franchement je pense qu'il y a une application qui modifie le comportement du verrouillage : En effet certaines applications qui doivent verrouiller le téléphone comme Nova Launcher ou Glimpse Notifications, au lieu de verrouiller, mettent l'écran en noir et abaissent temporairement le temps avant verrouillage pour inactivité (5 sec), car si elles verrouillaient le téléphone sans cet artifice alors l'utilisation des empreintes pour déverrouiller ne fonctionnerait pas.

 

Si vous êtes certains qu'après réinitialisation vous n'avez installé aucune application (ou qu'ai été restauré une application) qui pourraient être à l'origine de cet effet, alors il se pourrait que votre téléphone présente un défaut, mais j'en doute très fortement.... D'ailleurs est-ce que quand l'écran est gris vous pouvez "réveiller" le téléphone (c'est à dire avoir l'écran normal et lancer une appli) SANS le déverrouiller (Si oui alors il y a bien une appli qui vous joue des tours : en effet normalement quand on verrouille avec le bouton Power, le téléphone est immédiatement verrouillé et pas quelques secondes après) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le launcher du s8 par défaut. Par contre tu me fais rappeler que le problème est apparu lorsque j'ai installé l'app Popcorn time. Et effectivement lorsque tu lances Popcorn il y a une baisse de luminosité 1-2 sec et après ça revient à la normale. Du coup j'ai supprimé l'app, redémarrer le S8 mais le problème est toujours identique.

 

Ça va peut être revenir dans les jours à venir.

 

Oui immédiatement verrouillé mais y a toujours 1 sec d'intervalle.

 

Mais bon ce n'est pas dérangeant comme problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...