Disics Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Bonjour à toutes et a tous depuis 1h environ j'ai un gros bug sur mon téléphone l'application gallerie se ferme toutes seuls sans message et je crois que toutes mes photos ont été effacer car qnd je vais dans fichier image y'a 0 et vidéo y'a 0 alors que avant j'en avais bcp Quand je fais une capture d'écran pour voir si il y'aura des photos [color=red][b]sa[/b][/color] me fais beaucoup de capture d'écran alors que j'en ai fais 1. L'application Google play ne s'ouvre pas il se ferme toute seul comme la galerie et l'appareil photo ne s'ouvre pas aussi Je n'arrive pas a éteindre mon tel complètement quand je reste appuyez cela ne fais rien et une fois après avoir longtemps appuyez et relâcher quand je veux éteindre mon téléphone normalement ben c'est la que mon tel s'éteint complètement sans le logo huawei il passe directement en écran noir, j'ai déjà essayer de forcer l'arrêt , vider le cache effacer les donnée de Google play , gallerie Je sais pas si c'est depuis que j'ai installé [mention d'application hors charte] (y'a 1heure ) mais je les désinstaller depuis Que faire svp ? aidez moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpicheral Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 bonjour, j'ai exactement le même problème depuis 4jours, avez vous trouvé une solution ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah_ Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 Vous avez déja tenté d'éteindre (pas redemarrer mais éteindre) le téléphone et de le rallumer je suppose ? Sinon il faut redemarrer le téléphone en mode "sans echec" et faire un wipe des données... cela résoudra surement votre problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 Il ne s'agit pas d'un problème de cache ou de données, l'apk qu'il a installé est destiné à pirater les applications, mais la première chose qu'elle a faite, c'est de fusiller les DNS des services Google, réinitialisation avec pertes des données est la seule solution. Quand on veut jouer au plus malin, il faut accepter les conséquences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.