davamaster Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Bonjour, Bien que je sois un habitué des "root" et "passage en rom" sur les Samsung, force est de constater que pour les Huawai, cela commence assez mal. Suite à l'opération en mode fastboot de :"fastboot flash recovery recovery.img"Et bien - mon phone ne démarre que sur le menu Huawei eRecovery qui ne me propose que "Download latest version and recovery" "reboot" ou "shutdown"- ou sur le menu de fastboot.- sur "your device is booting now .....En gros, impossible de redémarrer sur le système.Je suppose que la rom classique dans le boot a du "disparaitre".Y 'a t'il un moyen de tout remettre à zéro comme avec Odin pour les Samsung ?En gros, je cherche à remettre la rom d'origine + recovery d'origine comme en sortie d'usine.A mon humble avis, le flash a tout dégager et je suppose que l'on peut remettre tous ses fichiers en lieu et place.Merci de votre aide.edit :error ! Func NO : 10 (boot image) Error NO 2 (load failed!) Error mode, Attention ! Please update system againHUAWEI P10 LITE WAS-LX1A Je n'arrive pas à trouver les firwares d'origines ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 https://forum.xda-developers.com/android/help/wiped-off-everything-twrp-left-dohuawei-t3641270/page3 Peut être que ça t'aidera!! Facon, XDA est ton ami même si tu ne sais pas lire et écrire anglais! 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.