Garp Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Plop, Je voulais m'acheter des écouteurs bluetooth de chez Sony. (ceux ci) Certains en auraient ? La compatibilité de pose pas de soucis ? Ce type d'écouteurs rend pas trop mal ? -> Que ce soit un usage musique ou réception d'appel Merci pour vos conseils/expériences ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayarnaud Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Pour répondre au titre de ton post: oui, j'ai une oreillette Sony ericsson HBH-PV703. elle fonctionne très bien avec mon G2 et ma PS3 ;) Pour répondre à ton post: non, jamais testé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2009 Hmm. Réponse louche ! :D Bon, au moins, je sais que ça marche ! Pourquoi ne pas la tester ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayarnaud Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 :) c'est une oreillette "simple" et non des écouteurs ! Donc oui, j'ai une oreillette qui fonctionne mais je n'ai jamais testé des écouteurs bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2009 Ah ok, au temps pour moi ! :p Merci pour ta réponse. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 j'ai des écouteurs SE DS970, ça marche plutôt bien hormis qu'il ne me met pas le nom des chansons (mon W950i le faisait) et il faut pas mal monter le volume (tjrs par rapport à mon ancien mobile) ... Le son est très bon, ça capte bien, aucun souci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2009 Ok, je pense foncer alors ! Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheH Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Salut, moi jai des écouteurs SE HBH-DS980 et jai exactement le mm feedback que Chris avec mon samsung galaxy. voila n'hésite pas à investir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.