jnada Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Bonjour, je possède un redmi 4A en version globale depuis mi-juillet, commandé sur Phonedroid. Il marchait parfaitement jusqu'à la semaine dernière, quand sont apparus des problèmes avec l'écran (le tactile fonctionne mal et se bloque régulièrement). Le téléphone est encore sous garantie mais avant de le renvoyer chez Phonedroid je me demandais si une restauration usine pouvait éventuellement régler le problème ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisenax Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 Possible, tu as la rom globale officielle? peux tu donner une copie d'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnada Posté(e) 24 août 2017 Auteur Share Posté(e) 24 août 2017 Oui, je pense avoir la rom globale officielle. Bon, j'ai fait la restauration,ça n'a rien changé, je suis bon pour un retour SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisenax Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 essaye de faire les test hardware en mode ingénieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis21 Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 Salut, J'ai eu ce genre de problème avec un redmi 4x, qui se figeait de temps en temps, jusqu'à ce qu'il se fige complètement. Retour au SAV, je l'avais acheté en magasin, c'était un problème d'écran,. On m'a fourni un autre redmi 4x et je sais que le précédent est parti en usine et l'écran a été changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.