Sph1re Corp. Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Bonjour cher confrère, Avez vous accès à google assistant sur vos G6? j'ai la version lg g6 840ds et je ne l'ai toujours pas... J'ai vider le cache des services google, google rien a faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneM Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 J'ai ma moitié qui possède un LG G6 H870DS et qui a reçu Google Assistant le 17 Août... moi sur mon Galaxy S8 Dual SIM je n'ai toujours pas de Google Assistant à ce jour (j'ai également vidé le cache et même désinstallé / réinstallé l'appli Google) donc... c'est vraiment aléatoire et frustrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Bonjour , penser à regarder dans les paramètres Google , je l'y ai vu par hasard.Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lommax Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Bonjour, pas de google assistant pour moi non plus (h870). c'est bizarre, pas de souci sur les autres téléphone de la maison. ( Samsung S7, Huawei P9 et HTC 10) si quelqu'un a une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sph1re Corp. Posté(e) 21 août 2017 Auteur Share Posté(e) 21 août 2017 Rien de neuf dans les paramètres Google... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Rien de neuf dans les paramètres Google... Bé quoi , il y est ! Enfin pas en français... En cliquant sur que sais tu faire ? Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sph1re Corp. Posté(e) 21 août 2017 Auteur Share Posté(e) 21 août 2017 Et bien rien justement ça renvoi à des paramètres de compte (moyen de paiement, info perso...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Bonjour, je l'ai eu sans rien faire sur mon Honor 5X mais pas sur mon G6. Du coup je suis allé dans les applications et et j'ai effacé le contenu de l'appli Google et paf il est arrivé ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lommax Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Merci Toniolol, ton astuce fonctionne à la seconde ou le contenu de l'app Google est effacé ! J'avais pensé à cette manip mais sur l'app Google play service sans succès. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneM Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Idem, j'ai également supprimé toutes les données de l'appli Google et hop l'assistant est là... (désinstaller l'appli Google et vider son cache n'avait pas fonctionné) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.