Micky45 Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Bonjour a tous, J'aurais aimé savoir si il y avait un moyen de créer de nouveaux gestes écran eteint, mon but est de pouvoir passer en mode avion en un geste. J'ai cherché un application ON/OFF mais rien trouvé qui fonctionne pour l'associer à un geste. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer87 Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Hey ! C'est encore moi ! Loin de moi l'idée de te vouloir te décevoir mais je ne pense pas que ça soit possible avec une application tierce. Il faudrait qu'elle puisse gérer les gestes sur l'écran de verrouillage donc si ça existe regarde du côté des lockscreen alternatifs mais je ne garantie rien ... L'autre solution c'est de passer par une ROM custom type Resurrection Remix ... Si je vois quelque chose je te fais signe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer87 Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Tiens j'ai trouvé ça, je te laisse tester ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gesture.actionEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micky45 Posté(e) 22 août 2017 Auteur Share Posté(e) 22 août 2017 Merci !! effectivement c'est pas mal ! Je pensais plutot utiliser l'option oneplus et ajouter une application qui fait juste on/off et associer le V par exemple à cette application. J'ai trouvé des appplications comme celle-ci mais elles ne fonctionnent pas Je vais regarder ton application sinon je ferai trois gestes de plus ( double tape, glisser le menu et mode avion), je ne vais pas en mourir Pour info, je préfére avoir le tel en mode avion dans ma poche de jean ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer87 Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Si c'est juste pour éviter les fausses manip' dans ta poche (genre appeler ton patron à 4h00 du mat' et qu'il t'entende raconter des conneries à moitié bourré ; ça m'est arrivé l'année dernière, il en rie encore !) tu as le "mode poche" qui le fait très bien ! Paramètres > Avancé > Mode pocheEn gros ça utilise le capteur de proximité en façade pour que dès qu'il est recouvert et que le téléphone est verrouillé, ça désactive le "double tap" et tous les signes que tu peux dessiner sur l'écran. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micky45 Posté(e) 22 août 2017 Auteur Share Posté(e) 22 août 2017 (modifié) Non c'est pas pour ça Avec un DAS de 1.37, j'évite d'exposer au rayonemenent certaines parties de mon corp (merci de ne pas rire lol ) Modifié 22 août 2017 par Micky45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer87 Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Ah ok !!! je n'y avais pas pensé ! Sinon tu te fabrique des sous-vêtements anti-rayonnement en aluminium ! Bon blague à part, effectivement dans ces circonstances il vaut mieux que tu le mette en mode avion ! Tu me diras si l'app que je t'ai signalé fonctionne !?! Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micky45 Posté(e) 23 août 2017 Auteur Share Posté(e) 23 août 2017 Ne fonctionne pas , ne posséde pas l'option pour le mode avion , et cela ne fonctionne pas je crois ecran eteint. Pas bien grave, je vais faire sans, merci quand meme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer87 Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 Ah mince ... Bon ba tu feras quelques gestes en plus du coup ! Bonne continuation à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micky45 Posté(e) 23 août 2017 Auteur Share Posté(e) 23 août 2017 ouai, pas bien grave merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.