Aller au contenu

launcher pro, probleme ! aidez moi :'(

Recommended Posts

Bonjour, alors voila, j'ai un spica rooter avec samdroid mod+ frozen eclaire. Depuis 5 jour, j'ai un message qui me dit tout les jours que ma version de launcher pro n'est bientot plus valable, et qu'il fallais que j'aille la mettre a jour (MAJ payante biensur). Depuis ce matin, la version est arrivé a son terme, et je ne peux plus rien faire avec mon portable !!! a chaque fois que je veut retourner sur le bureau, mon navigateur se lance pour telecharger la maj. quand je le quite, il se relance aussitot. en plus de ca j'ai desactiver les apn et le wifi, alors la page de saffiche pas ! je ne peux meme pas reactiver le wifi, ou encors les apn. lancer ma musique etc... d'abord, c'est quoi ce "launcher pro ? "

un truc de la samdroid mod ?

help me pliz...

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quand tu reboot le phone... tu arrives direct sur la page pour activer LP ???

tu peux rien faire d'autres o_O

sinon moi quand mon tel me les brise (pardon pour ce langage) je wipe data/cache et on en parle plus, mais c'est un peu radical j'avoue....

Non je peux pas acceder a pantheon sinon ca serait deja regler^^ Et quand je clique sur la maison (home donc) ca me propose de terminer l'action avec.... opera ou navigateur mais pas pantheon ou Lp comme a la base...

Modifié par Diom

j'ai le meme probleme depuis ce matin sauf que moi mon spica n'est pas roote comment je fait je peux absolument rien faire la page de launcherpro ne demarre meme pas? Y a pas une option restaurer comme avec les iPhone? :'(

Tu reposes la même question alors que t'as pas répondu a ce que je t'ai dit d'essayer plus haut.

@nyco : exact j'avais pas pensé au par défaut.

Sinon appui long sur le bouton home et voie si t'as les paramètres ou le market qui s'affiche dans la petite fenêtre.

C'est pas beug pas un up ;) d'ailleur j'ai edite et non ca ne donne rien que je clique longtemps sur la maison... et impossible d'acheter la version complete de lp a cause un probleme de reseau (j'ai un forfait internet mais bon...)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...