kendael Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Ce que tu peux faire, c'est écraser la version de launcher pro qui est installée sur ton tel via un update avec la kitchen. - Tu fais un tour là : http://forum.samdroid.net/f9/samdroidmod-kitchen-v-2-all-one-samsung-spica-i5700-en-1901/ - Tu t'inscris (si c'est pas déjà fait). - Dans la première section tu sélectionnes light package - Dans la section home tu coches Launcher Pro - Tu descends en bas du message, et tu cliques sur "Cook" - Tu récupère le fichier et le copie à la racine de ta sd - Tu rebootes en recovery (volume bas+appeler+decrocher pour allumer) - Tu vas dans Apply any zip from sd - Tu choisis le fichier récupéré précédemment - Tu appuies sur la touche Home pour valider Une fois terminée tu rebootes et ça devrait le faire, enfin normalement... si ça ne marche toujours pas, tu fais la même manip mais en sélectionnant ADW Launcher à la place de Launcher Pro. Ce qui te permettra de supprimer launcher pro puis de le réinstaller en passant par le market. Modifié 6 octobre 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Le soucis, c'est qu'il (ou elle) n'as pas flashé le tel donc le mode recovery, ça va être dur et flashé le tel juste pour launcher pro :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Bonjour, alors voila, j'ai un spica rooter avec samdroid mod+ frozen eclaire ;) Mais pour Diom en effet, ça risque d'être assez compliqué... Modifié 6 octobre 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 j'ai le meme probleme depuis ce matin sauf que moi mon spica n'est pas roote comment je fait je peux absolument rien faire la page de launcherpro ne demarre meme pas? Y a pas une option restaurer comme avec les iPhone? :'( On parle pas du même alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diom Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Moi en tout cas je suis pas flasher. (je peux recreer un post avec exactement le meme probleme sans etre flasher mais il n'y a pas de grande utilite^^) :( et +1 flasher pour un app ca me ferais c**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 non crée pas de sujet, reste sur celui la, y aura bien quelqu'un qui aura eu le même problème, moi perso je l'ai jamais eu donc je sais pas. Mais tu peux faire quoi exactement avec ton tel ? dis en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diom Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 T'inquite j'allais pas en creer un ;) Mais enfaite quand je recoit un message j'ai acces au notif et donc je peux y repondre mais je peux pas aller dans les reglages... ni meme sur le bureau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Il y a une solution, c'est d'installer un launcher en utilisant adb. Et là, pas besoin d'être root. Modifié 6 octobre 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diom Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) tu peux me dire vite fait comment faire ou faut faire un apprentisage de plusieur moi pour y arriver? J'ai cherché sur internet mais bon les cour entier moi je veux bien mais quand meme^^ et tu veux que j'intalle qu'elle apk? Edit: je vien de dl iApk ca peut faire? avec le lien de Lp du deuxième poste? Modifié 6 octobre 2010 par Diom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaceX Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Salut, J'ai un collègue qui a eu le même problème aujourd'hui et je viens de le résoudre. Il te suffit lorsque tu es sur la page internet de launcher pro de télécharger la dernière version depuis le site. Enfin tu lances l'install et ça roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) et impossible d'acheter la version complete de lp a cause un probleme de reseau (j'ai un forfait internet mais bon...) ça va etre dur d'aller sur le net, à part ça je vois pas beaucoup de solution. ADB ou fais un hard reset mais tu perdras tout contact aplli sms, je te conseille d'attendre ce soir, t'auras surement une solution d'ici la. Modifié 6 octobre 2010 par Gex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) tu peux me dire vite fait comment faire ou faut faire un apprentisage de plusieur moi pour y arriver? J'ai cherché sur internet mais bon les cour entier moi je veux bien mais quand meme^^ et tu veux que j'intalle qu'elle apk?Edit: je vien de dl iApk ca peut faire? avec le lien de Lp du deuxième poste? Si tu as téléchargé Astro c'est encore plus simple, tu lances l'apk à partir de la liste des fichiers téléchargés dans ton navigateur. Sinon ça peut le faire aussi, si tu installes adb via android SDK ici et les drivers du Spica avec Kies ou NPS. Une fois adb et les drivers installés, - tu connectes ton Spica au PC, - tu ouvres une ligne de commande, - tu te déplaces dans le répertoire où tu as décompressé le SDK, et tu vas dans le répertoire tools (toujours en ligne de commande) - tu exécutes adb shell Tu vas te retrouver dans le shell de ton Spica, - tu te déplaces dans le répertoire où tu as téléchargé ton fichier - tu tapes la commande 'cat LauncherPro.apk > /data/app/LauncherPro.apk' en supposant que le nom de ton apk soit LauncherPro.apk Modifié 6 octobre 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 pas besoin d'etre root (su) pour ecrire dans le data/app via adb t'es sur ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 quand tu appuis sur home tu a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diom Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Oki merci j'essaie ce soir. J'aimerais bien faire comme RaceX a dit mais bon je peux pas arriver a la page web ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 autre test possible, si tu appuies sur la planète (touche recherche), tu rentres parametres avec le clavier, il apparait en dessous, tu cliques et t'es dedans, ensuite parametres, gerer, LauncherPro, effacer les actions par défaut ;) et quand tu appuieras sur ta touche home, tu pourras choisir pantheon, et acceder au market pour mettre LP à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 pas besoin d'etre root (su) pour ecrire dans le data/app via adb t'es sur ???? Ben non, c'est ce que fait AppBrain, ou même le market, ou même Astro pour installer l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 okok pardon :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Alors du nouveau ? Ça a marché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin62 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 dark_dream Tu pourrais remettre le .apk pour LauncherPro stp??? Car quand je clique dessus ça me met plein de caractère bizarroïde :/ Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 ca me met aussi des caracteres bizard :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin62 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Et avec le apk on aura plus besoin de le payer?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) Et avec le apk on aura plus besoin de le payer?? Le 12, tu sors... Pour activer la version payante il faut utiliser un code associé au compte paypal qui a servi à acheter l'application. Modifié 7 octobre 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin62 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bah voila j'ai bien fait de demander merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bon eh bien je crois que l'on aura jamais le fin mot de l'histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.