doudoudu14 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 bah y a encore une solution pour éliminé le bug de launcher pro : 1. désinstalle laucher pro 2. va sur le market 3. tape adw launcher 4. installe et régalle toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 bah y a encore une solution pour éliminé le bug de launcher pro :1. désinstalle laucher pro 2. va sur le market 3. tape adw launcher 4. installe et régalle toi :P ou pas :P moi j'ai jamais accroché a ADW launcher je suis toujours revenu a launcherpro plus qui est bine plus fluide et complet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 ouais, mais moi qui un live wallpaper que j adore, et bien lorsque je vais dans la home pour trouver un applis j ais encore mon lwp pas toi! na! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon350 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) = Modifié 11 octobre 2010 par Simon350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.