Aller au contenu

Voix french_cars3 + Tuto


Loup-Garou49

Recommended Posts

Voici le lien et le tuto,je vous en souhaite bonne réception : https://mega.nz/#F!tEIWFBSS!1WHDUNW4pdwnU50bEAxYKw

 

Waze ayant supprimé la voix "french_cars3" dans les instructions vocales il faut donc la remettre,sous une autre appellation dans notre cas "L'Hébreux"  qui est la 3ème voix sous français.

1) Téléchargement du lien (un clic dans la case déchiffrer)

2) Dézipper et renommer la voix cars3 par "heb" (hébreux)  - si  elle est déjà utilisée choisir une autre langue.

3) Mettre ce fichier dans Waze "sound" 

4) Pour entendre la voix cars3 - il faudra activer l'Hébreux - 3ème voix sous Français dans instructions vocales.

    Bonne route avec la voix cars3

 

 

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/23/2017 à 12:34, veve15 a dit :

Je l'ai mis dans waze > sound mais ça ne fonctionne pas.

Petite explication. Comme Waze a supprimé la voix car3 dans les instructions vocales ,il faut dézipper et renommer le fichier voix car3 par turkish (turc) ou une autre voix mais c'est plus simple car on la retrouve plus facilement en fin de liste. En suite,tu mets ton fichier dans sound. Pour avoir la voix il faudra cocher dans "Instructions vocales" - Türkçe.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tgauville a dit :

Attention, dans les versions @cge la voix Star Wars est stockée dans le répertoire waze\sound\turkish

Merci pour ce rappel. N'utilisant aucune de ces voix,j'ai appliqué à mon idée dans les instructions vocales turkish et swedish par des voix féminines,je n'ai plus pensé qu'il y avait la voix star-wars .

J'ai fait la correction dans le tuto.

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tgauville a dit :

@Loup-Garou49

Dans la version @cge le répertoire swedish contient une  voix féminine française que j'utilise d'ailleurs

Oui ça doit être la voix que j'avais donné à cge. En réalité j'ai cette voix sur french - la voix masculine sur heb - une autre voix féminine pour swedish et star-wars  sur turkish réglage actuel car je change suivant mon humeur. Dans le quotidien je ne me sers que de 2 voix Vanessa et french.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour. Je me permets de vous poser une petite question.

Est ce que cela fonctionne sur une version Waze "standard" ou faut il uniquement une version @cge?

Je vous demande ça car je ne trouve pas le répertoire Waze pour y mettre le fichier.

 

Merci et bonne soirée. 

Modifié par tollkhyenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la version 4.8.0.2 cge V4, toutes les données utilisateurs sont enregistrées sur le stockage externe (/sdcard/waze/) afin de rendre accessible tous les paramètres de personnalisation sans avoir un téléphone rooté, cela concerne notamment le fichier "preferences" et les dossiers "skins" et "sound".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...