bigboss Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 Bonjour à tous, Je rencontre un pb avec ma tablette ACER Iconia Tab. Depuis ce matin, elle redémarre en boucle (vibration, logo ACER, horloge et puis plus rien et ça recommence en boucle). J'ai tenté le reset avec trombone en vain. J'ai tenté la manip avec boutons VOL+ et ON sans résultat... Avez-vous une solution ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 Sujet à déplacer dans la section appropriée, ici c'est "Android en général : fonctionnement, etc": Citation Utiliser Android au quotidien : Configuration, Trucs et astuces etc Les questions spécifiques à un modèle doivent se faire dans les sections dédiées Smartphone ou Tablette Quel modèle la tablette? (à choisir parmi celles-là: https://forum.frandroid.com/forum/138-acer/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.