jordandroid Posté(e) 24 août 2017 Share Posté(e) 24 août 2017 Marque : Xiaomi Modèle : Redmi note 3 pro Date d'achat : 08/2016 LIeu d'achat : gearbest Garantie : NON Facture disponible et transmise avec le téléphone : Sur demande Téléphone déverrouillé : TOUT OPERATEUR Etat du téléphone : arrière pas parfait (le dos aux la partie plastique est pas nickel) mais en état correct (je m'étais pas rendu compte de ce qu'on voit beaucoup sur les photos) et écran en état excellent. Accessoires et boites : Boite d'origine, chargeur (pas de câble)(si nécessaire possible d'en intégré un)+ quelques coques (silicone+ flip cover et peut être une autre) Prix : 110€ + frais d'envoi, BAISSE : 100€ + frais d'envoi Livraison : Colissimo suivi Moyen de paiement : Paypal/chèque N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions. Sent with an Archos Diamond Alpha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Salut, C'est OK pour l'annonce. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2017 up edit: La coque d'origine est achetable à moins de 10€ ! Ensuite le téléphone est comme neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2017 Vendu à lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 Cool. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.