rimkarim Posté(e) 24 août 2017 Share Posté(e) 24 août 2017 Salut a tous J ai besoin d'aide pour choisir le remplaçant de mon Samsung A5 2016. * Budget : 400€ * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : 5" minimum * Utilisation : appels, sms, pas mal de web, des vidéos et jeux basiques * Critères principaux : - La durée de vie de la batterie et la charge rapide - La fluidité - Un lecteur d'empreinte en façade - du stockage interne (mini 32Go) - La réactivité des mise a jours de sécurité, et une marque qui assure le suivi des mises a jours android * Import : Oui * "Bidouille": pourquoi mais préfère éviter * Pour combien de temps : Comme pas mal de personne, le plus possible. * Marques à éviter : aucun préjuges Je suis parti sur un oneplus 5 (SAV provenant de chine possible ?), mais ce message me permet d'avoir d'autres proposition / avis justement Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkarim Posté(e) 25 août 2017 Auteur Share Posté(e) 25 août 2017 Bonjour, Vous pensez quoi des - A5 2017 - Honor 9 - OnePlus 5 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Dans les trois celui qui aura le meilleur suivi sera le one plus, après je mettrais le a5 devant le honor surtout pour son autonomie Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Salut !Le one + 5, le tel de l'année , me semble t'il.Le a5 , l'autonomie en baisse avec nougat.Le honor9, devrait être très bon, déjà le 8 hummmmm. Envoyé de mon D2203 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.