rimkarim Posted August 24, 2017 Share Posted August 24, 2017 Salut a tous J ai besoin d'aide pour choisir le remplaçant de mon Samsung A5 2016. * Budget : 400€ * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : 5" minimum * Utilisation : appels, sms, pas mal de web, des vidéos et jeux basiques * Critères principaux : - La durée de vie de la batterie et la charge rapide - La fluidité - Un lecteur d'empreinte en façade - du stockage interne (mini 32Go) - La réactivité des mise a jours de sécurité, et une marque qui assure le suivi des mises a jours android * Import : Oui * "Bidouille": pourquoi mais préfère éviter * Pour combien de temps : Comme pas mal de personne, le plus possible. * Marques à éviter : aucun préjuges Je suis parti sur un oneplus 5 (SAV provenant de chine possible ?), mais ce message me permet d'avoir d'autres proposition / avis justement Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
rimkarim Posted August 25, 2017 Author Share Posted August 25, 2017 Bonjour, Vous pensez quoi des - A5 2017 - Honor 9 - OnePlus 5 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted August 26, 2017 Share Posted August 26, 2017 Dans les trois celui qui aura le meilleur suivi sera le one plus, après je mettrais le a5 devant le honor surtout pour son autonomie Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIKATH Posted August 26, 2017 Share Posted August 26, 2017 Salut !Le one + 5, le tel de l'année , me semble t'il.Le a5 , l'autonomie en baisse avec nougat.Le honor9, devrait être très bon, déjà le 8 hummmmm. Envoyé de mon D2203 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.