lemaouf Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Bonjour, je rencontre un soucis dans une conversation sms. Si je vais directement dans cette conversation l'application "messagerie" plante. Si je passe par une autre conversation puis celle ci tout est ok. Ensuite si je ferme l'application depuis le multi tache, je ne peux toujours pas allé directement dans cette conversation alors que si je ne le ferme pas tout est ok. J'ai effacé totalement cette conversation mais le problème persiste même avec 2 ou 3 messages dedans. J'ai vider le cache de l'application = idem. J'ai effacer les données de l'application = idem. J'ai supprimer d'autres conversations = idem. J'ai fais un wipe cache avec volume haut et bouton power = idem. Je suis a court d'idée, si quelqu'un a une idée sa serait sympa. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuego Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 Bonjour, Je me permet de poster sur ce sujet car je rencontre exactement ce problème. Pour ma part, je suis sur Android 7.1.1 et je possède un Xperia XZ. Il est à jour. Si toi ou quelqu'un possède une solution ? D'avance merci, Fuego Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaouf Posté(e) 20 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2017 Bonjour, désolé je n'ai pas de solution non plus pour le moment. Si quelqu'un à eu le problème et a réussi à le résoudre, merci de nous dire la solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.