Milan75 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Qu'est-ce que cela veut dire ;( ? Merci D'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Que ta reçu un SMS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan75 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Ok Merci kwal ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Note: avec l'application alternative "Handcent sms" tu peux changer la couleur de la LED :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Ca veut dire que tu dois lire ton SMS dans moins de 20 secondes si tu ne veux pas que la LED redevienne rouge et que ton téléphone n'explose! (; (ou que le feu stop redevienne rouge et que ton message s'auto-détruise!..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 mdr, rigolez pas, j'ai du mettre 2 semaines a comprendre que ça voulait dire que j'avais un SMS... Sur mon HTC (winmo ) c'est juste pour indiquer qu'on est sur le réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan75 Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Xclemence -> quel sens de l'humour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Oui bon ça va.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Si on peut meme plus rigoler :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan75 Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Ce n'était pas ironique . :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 et il ya que trois couleur de led non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 non plus 6 je crois ou 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) et il ya que trois couleur de led non? Tu as effectivement 3 led(et uniquement 3) qui cumulées en diverses combinaisons peuvent donner tout un tas de couleurs. L'application(gratuite sur le market) "Blink - flash led in Your Way" permet de changer la couleur des led en fonction : des sms recus, mms recus, appels manquées, état de la batterie...etc Les couleurs dispo sont : red, orange, yellow, green, cyan, blue, purple, white, pink, light blue, lignt green et light red. C'est relativement sympa d'avoir accès à ces couleurs, à essayer... ;) Modifié 7 octobre 2010 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Mdr shokmah je connaissais pas. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 mdr kwal, cetait pas moi regarde sont nom c'est auditaurium, on est tt les deux des QRmen mais je pense pas qu'on ai la meme signification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 A m**** xD En plus je voulais pas écrire "mdr" mais "mortel (Fail t9). Merci auditorium! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) De rien, essayez purple, pink et white... :) Je crois que je vais changer mon avatard qui date... :P Modifié 8 octobre 2010 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Je crois que je vais changer mon avatard qui date... :P Sa eviterait que je vous confonde meme si maintenant je fais attention :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 j'ai eu l'idée de scanner shokmah tout a l'heure xD veullez m'escuser mister shok ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoSumO Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Tu as effectivement 3 led(et uniquement 3) qui cumulées en diverses combinaisons peuvent donner tout un tas de couleurs. L'application(gratuite sur le market) "Blink - flash led in Your Way" permet de changer la couleur des led en fonction : des sms recus, mms recus, appels manquées, état de la batterie...etc Les couleurs dispo sont : red, orange, yellow, green, cyan, blue, purple, white, pink, light blue, lignt green et light red. C'est relativement sympa d'avoir accès à ces couleurs, à essayer... ;) pas trouvé sur mon market :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Alors installe le tattoo patched market! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Personnellement, je l'ai installé, mais malgré que j'aie tout paramétré, il ne prend pas en compte ces changements et la led garde toujours la même couleur qu'avec les réglages d'origine, donc l'appli s'avère inutile au final... Je l'ai virée, mais si quelqu'un avait une solution pour qu'elle puisse être prise en compte, je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 @Geff as tu essayé de voir si sa marchait avec Handcent sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Je n'ai pas Handcent car ma copine a eu quelques soucis avec, j'hésite franchement car l'idée d'avoir deux applis pour mes sms ne m'enchante pas, le double emploi.... moyen :s Enfin c'est pas gravissime ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bah si ca marche chez les autres c'est peut ête juste un problème de configuration. Quand tu ouvres "blink" tout en bas tu as une barre qui est verte quand il est actif et rouge quand il est inactif. C'est peut être ca, il n'y a pas de raisons qu'il ne fonctionne pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.